Bon état

14 jours

pour changer d’avis

Service solidarité garanti

Bénéfices investis dans l’inclusion sociale

Ceinture amovible

­

Manches courtes, transparent
Caractéristiques
  • Taille : 40
  • Couleur : Noir
  • Etat : Bon état
  • Marque : Givenchy paris
Image Noisy-Liens
93160 Noisy-le-Grand
Noisy-Liens

Bienvenue dans l'univers de Noisy-Liens La Boutique en ligne!

Notre devise : Créer du lien en faisant du bien.

Chez Noisy-Liens, découvrez une boutique où chaque article soigneusement sélectionné est une histoire à partager. Nous proposons une sélection de vêtements haut de gamme provenant de généreux dons qui célèbrent la diversité de chacun, des plus petits aux plus grands, dans toutes les tailles. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour suivre nos actions solidaires et peut-être même vous laisser tenter par cette belle aventure !

Qui sommes-nous ?

Noisy-Liens, une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général, s'engage à promouvoir le lien social, la solidarité, le développement durable et l'insertion professionnelle. Nos actions se déploient à travers trois pôles d'activité distincts :

1. L'Atelier : Un espace dédié à la revalorisation des vêtements, chaussures, linges de maison et accessoires. Nos équipes participent à chaque étape, du tri au nettoyage, en passant par la couture, offrant ainsi une seconde vie à ces objets.

2. Le Dress Code Emploi : Notre équipe de conseillères en image accompagne les personnes en parcours d'insertion professionnelle en leur fournissant des tenues adaptées et en les familiarisant avec les codes vestimentaires de l'entreprise, favorisant ainsi leur réussite lors des entretiens de recrutement.

3. La Boutique : Forte de 10 années d'existence, notre boutique offre une sélection de vêtements et d'accessoires pour toute la famille, issus de dons collectés sur place. En 2023, nous avons pu donner une nouvelle vie à 61 521 articles et accessoires, répondant ainsi aux besoins vestimentaires de milliers de familles à Noisy-Le-Grand et dans ses environs en Seine-Saint-Denis (93).

Noisy-Liens est bien plus qu'une simple boutique. C'est un lieu de rassemblement où se croisent des personnes de tous horizons : différentes cultures, générations et classes sociales se rencontrent pour exercer différentes activités comme le tri, la revalorisation, le coaching en image, la vente afin de faire fonctionner la boutique solidaire.

Pour maintenir cet esprit de solidarité, notre équipe de 10 salariés travaille en étroite collaboration avec 77 bénévoles, dont l'âge varie de 15 à 80 ans et plus, qui s'investissent dans ces diverses missions au sein de notre structure.

Que trouve-t-on dans notre boutique en ligne ?

Vous trouverez des articles que nous appelons nos "pépites" : des articles haut de gamme, de luxe, qui ont été soigneusement sélectionnés parmi des invendus ou des dons généreux de grandes marques ou de particuliers. En plus de ces trouvailles uniques, nous vous proposons également des marques tendance recherchées sur internet. La vente en ligne de ces pépites nous aidera à financer notre nouveau projet d'insertion professionnelle. En effet, nous souhaitons intégrer à notre équipe des personnes en contrat d'insertion.

Quelques chiffres clés :

-10 salariés

-77 bénévoles

-689 personnes accompagnées au Dress Code Emploi

Vos achats ont du sens

Chez Label Emmaüs, nous avons à coeur d’être transparent sur nos prix.

La plupart des objets que nous collectons sont issus des dons des particuliers. Ils sont ensuite triés, nettoyés, parfois réparés pour leur offrir une nouvelle vie. Tout ce processus est créateur d’emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Le produit des ventes sert à financer leur outil de travail et leur accompagnement vers une insertion durable.

Les vendeurs sur label Emmaüs sont principalement des structures à but non lucratif ce qui garantit qu’il n’y a aucun enrichissement personnel à la clé.

Vos achats ont du sens
Blouse Givenchy Noir Femme Polyester - T40 - Photo 0
Blouse Givenchy Noir Femme Polyester - T40 - Photo 1
Blouse Givenchy Noir Femme Polyester - T40 - Photo 2

La newsletter

💌 Nouveaux objets à chiner, bonnes affaires, coulisses, engagement, tendances, tutos... Ne ratez rien de nos actualités en vous inscrivant à notre newsletter solidaire !